Orange TV / vidéo avec le HTC TyTn II

orangetv Orange n’offre pas un accès facile à sa rubrique “télé et vidéos” si le téléphone ne provient pas d’un achat direct auprès de son réseau. Pourtant la plupart des téléphones d’HTC sont aussi vendus sous la marque SPV d’Orange ou même directement sous la marque originale comme le HTC Touch. Le TyTn II (Kaiser) ne déroge pas à la règle puisqu’il sera vendu par l’opérateur notamment comme le premier téléphone compatible HSUPA.

Pour accèder aux chaînes de télévision et aux vidéos “en streaming” il faut modifier une clé de la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent => valeur CustomBase et modifier la chaîne existante (HTC TyTn II Mozialla 4.0) par une chaîne “compatible Orange” : PPC; 240x320; SPV M3100; OpVer 14.123.2.733"=" On pourra utiliser l’application PHM Registry editor pour faire cette modification.

Il est dommage que lorsque le téléphone n’est pas reconnu par le site mobile Orange, celui ne propose pas au client de choisir son modèle dans une liste. C’est le cas sur le site web complet.

billet publié dans les rubriques gadget le